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Support de Niveau 1 pour plus de 200 utilisateurs répartis sur une quarantaine de sites. Présence à mi-temps sur site pour aider le directeur IT dans ses tâches quotidiennes
Pour assurer une bonne qualité de support à ses utilisateurs, le Groupe Eurobus a choisi COMPUTERLAND pour des prestations de sous-traitance informatique. Les demandes de prestations se font au moyen d’un appel vers un numéro unique et du choix de la langue. Le service support de COMPUTERLAND accueille les demandeurs dans leur langue maternelle, qu’ils soient francophones, néerlandophones ou anglophones. Le support aux utilisateurs a pour but d’apporter une satisfaction optimale à l’utilisateur et de lui permettre de continuer à travailler. Ce support est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Pendant ces tranches horaires, tous les appels sont décrochés dans les 15secondes. Les appels sont ensuite référencés dans un outil de ticketing qui assure leur traitement, leur suivi et leur traçabilité. L’utilisateur bénéficie d’un accueil personnalisé et peut compter sur une équipe de techniciens qui partagent leurs compétences dans divers domaines IT.
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Sociétés faisant confiance à COMPUTERLAND
migration du data center, déménagement de sites.
Support personnalisé structuré et à haute disponibilité pour l’ensemble des utilisateurs de Keolis Belgique
La solution mise en place comprend la refonte globale de l’infrastructure, la rationalisation du parc informatique et de la maintenance du groupe Jean-Gotta ainsi que le déplacement du data center sur le site de Luxembourg
La nouvelle infrastructure en plus de la sécurité renforcée ont permis à la SPGE de se concentrer sur leur business en étant sûr que leur informatique serait à la fois maintenu et géré
COMPUTERLAND renouvelle l’infrastructure IT au sein de BSCA